Bien plus qu'une application, un art de vivre !

La plupart des applications sur iPhone présentent une nombre important de fonctionnalités.
Essayez de trouver une application pour faire ses courses, une multitude de propositions s'offre à vous mais, au final, je suis prêt à parier que vous n'en retiendrez qu'une.

C'est là que Intell'List entre en jeu: je vous propose une application qui fait ce qu'elle dit qu'elle fait :)
Pas de fausse promesse avec des lectures de code barre hasardeuses ne servant qu'à alimenter une base de données qui pourra peut être vous aider en retour...un jour...

Mon application est soigneusement pensée pour vous être utile, son ergonomie (pas de bouton superflu), sa rapidité et son contenu (riche de plus de 500 articles) sont optimisés pour vous offrir le meilleure expérience utilisateur possible.

Personne n'est parfait, même pas moi :) C'est le pourquoi de ce blog: je vous tiens au courant de mes avancées et en retour vous pouvez commenter, corriger, critiquer voire féliciter (soyons fous) !

Bonnes courses!
Seb

dimanche 27 mars 2011

Intell'List V3.2: Ready for sale

Hello,

La version d'Intell'List, votre application favorite pour faire vos courses, est disponible en version 3.2 sur l'AppStore.

Cette version vise a supporter les systemes d'exploitations iPhone/iPod Touch depuis iOS 4.2 et superieur.
En d'autres termes, vous pouvez de nouveau utiliser Intell'List sur un iPhone 3G ou sur un iPod Touch de l'ancienne generation :)

Comme toujours, ,n'hesitez pas a poster vos commentaires et appreciations sur ce blog et sur l'AppStore !


A bientot
Seb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire